Contactez nous 24H/24 et 7J/7
Agissant dans la défense et la préservation de vos intérêts. Détective privé à Paris, Lowell peut vous être d’une aide décisive en cas de séparation. Détective privé à Paris, Lowell peut par exemple vérifier si la personne dont vous vous êtes séparée et dont vous allez peut-être prochainement divorcer ne dissimule pas une partie de ses revenus ou de son patrimoine afin de minorer le montant d’une future prestation compensatoire ou d’une future pension alimentaire.
En situation de séparation, Lowell Détective Privé Paris peut également enquêter sur le traitement des enfants par l’autre parent et vérifier si tout est mis en œuvre par celui-ci pour assurer au mieux leur équilibre et leur mode de vie.
Le stress lié à une séparation ne doit pas faire oublier que les actions à mener doivent l’être en toute légalité pour être pleinement efficaces. Détective privé à Paris, Lowell agit dans le cadre légal et vous assure que les preuves rapportées seront utilisables dans le cadre d’une éventuelle action en justice au-delà de votre séparation. D’autre part, Les éléments recueillis par LOWELL, détective privé à Paris, dans le cadre d’une séparation suivie d’une procédure de divorce sont remis à votre avocat et protégés par le secret professionnel partagé.
Dans tous les cas de séparation, Lowell Détective Privé Paris, vous aide à défendre et à préserver vos intérêts. Au cours d’un premier entretien sans engagement, en toute discrétion et dans une confidentialité absolue, nous recueillerons les éléments que vous nous communiquerez sur votre situation de séparation. Nous pourrons au besoin mettre en place une surveillance et une filature de la personne désignée : filature auto, filature moto, filature pédestre, en fonction des besoins, de ses déplacements et de la topographie des lieux.
Contactez-nous dés à présent pour un entretien sans engagement au 06 75 22 66 13. Vous pouvez également nous joindre par notre formulaire de contact. Notre discrétion et une totale confidentialité absolue vous sont assurées.
Sorry, the comment form is closed at this time.